Villeneuve de Marsan

> 11H30 – Salle des Fêtes
Hou ! par Les Frères Peuneu (duo de cascades ridicules)

Amateurs de sensations fortes, adeptes de la cascade inutile, amoureux du caoutchouc, les Frères PEUNEU vous invitent à découvrir leur spectacle : de la cascade, du risque et de la sueur, 2 frères, 4 bars de pression, 6 litres de testostérone et 237 kg de caoutchouc.

Deux frères s’exprimant uniquement par onomatopées viennent vous présenter tours d’adresse et tours de force, prouesses et faiblesses, délires et rires toujours en compagnie de leurs pneus. L’aîné, fort, patient et tendre ; le cadet, vif, souple et perfectionniste. Leur caractère les oppose : mais leur bêtise les rassemble !

Site Internet de la Cie

12H-15H Marché Couvert

– Animations pour petits et grands : toutes les infos sur cette page
 
Village Gourmand : assiettes par des producteurs locaux

 

> 14H – Salle culturelle – l’Alambic des Arts
Les Deux du Stade par la Cie Bicepsuelle (Cirque d’origine incontrôlé(e) – Duo acrobatique burlesque)

Le triathlon intercommunal interdisciplinaire in terre with eau, compétition inédite dans le monde sportif, trois épreuves entre cirque, sport et réflexion. Wonder Suzie et Super Biscotte, mi acrobates, mi clowns, forts comme deux, transcendent la prouesse par le rire. Le duo se démène pour prouver sa force : du muscle et des aisselles poilues.

Site Internet de la Cie

> 15H – Salle des Fêtes de Villeneuve de Marsan
Il faudra s’allonger sur macadam par la Cie Le Chat’Pître (théâtre de rue, performance pour 1 comédien et 120 transats, de et par Thierry Vidal)

Simon a décidé d’être seul ! Seul pour parler d’une chose très importante à ses yeux : lui ! (et le monde). Alors il parle, de tout, de rien, avec noirceur, humour, décalage…Dans ce fourre-tout irrécupérable, lui seul sait où il veut en venir. Simon est plus qu’un beau parleur, c’est un malade compulsif du verbe et du mot.

Page Facebook de la Cie

> 16H – Salle Culturelle – L’Alambic des arts – Concert de Sailor Son (pop lo-fi)

Sailor son est un one man band électrique influencé par l’indie rock des années 90 (Pixies, Pavement, Sonic Youth). Seul à la composition des titres et à l’interprétation, le projet se veut brut et mélodique.

Page Facebook de Sailor Son

cafemusic passerelleweb